Grimoire Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum intime, d'une communauté de passionné de tout!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est çà quoi moi je préfère!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

c'est çà quoi moi je préfère!!!! Empty
MessageSujet: c'est çà quoi moi je préfère!!!!   c'est çà quoi moi je préfère!!!! Icon_minitimeSam 3 Juin - 18:23

allez y parlez nous de vos groupes préférés et de vos chansons préférés!
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

c'est çà quoi moi je préfère!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est çà quoi moi je préfère!!!!   c'est çà quoi moi je préfère!!!! Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:02

Donc et bien alors moi mes groupes et chanteurs préféré sont à peu près dans l'ordre :
Marilyn Manson

Scorpion

NightWish (tant qu'il y a Tarja!)

Bell Oeil

et
Terroirium (c'est un groupe Charrentai contre la mondialisation industriel, l'industrio-alimantaire et sont à fond bio! des cousins à moi!)(je vous ferai écouté une foix histoire de vous faire peur! mdr)

Ensuite j'aime aussi beacoup les bonnes musiques de films!
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Steren
artisan de la communauté
artisan de la communauté
Steren


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 02/06/2006

c'est çà quoi moi je préfère!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est çà quoi moi je préfère!!!!   c'est çà quoi moi je préfère!!!! Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:09

Rammstein... Die SOnne scheint !!

Sinon j'aime pleins de trucs, mes préférences entre autre : Ska-P, Tryo, Nightwish, Muse, ABBA (ui ui), SOAD... Mais bon après y a des tas de groupes que j'aime "sans plus"...
Revenir en haut Aller en bas
Arkaine Von Drikenof
campeur
campeur
Arkaine Von Drikenof


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/08/2007

c'est çà quoi moi je préfère!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est çà quoi moi je préfère!!!!   c'est çà quoi moi je préfère!!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:22

Moi je n'ai pas honte de dire que j'adore les musiques de film manga (surtout des studio Ghibli)
J'aime bien sur la musique celtique (j'y suis un peu obliger) , le métal (certains) et le rock c sur! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

c'est çà quoi moi je préfère!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est çà quoi moi je préfère!!!!   c'est çà quoi moi je préfère!!!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:56

alors j'ai honte de ne pas avoir posté à ce sujet plus tôt, du coup l'information est complêtement dépassée, donc Nightwish à sortit son nouvel album avec la nouvelle chanteuse, Annette Olzen est donc la jeune chanteuse qui vient remplacer Tarja Turunen.
Annette à une voix plus égüe que celle de Tarja et elle chante dans uns tyle beaucoup moin lyric et daventage pop. en même temps il aurait été déplacé je trouev de prendre un double vocale de l'ancienne chanteuse.
les chansons sont bien sur géniales, que ce soit les riffs, la mélodie, les paroles, le refrain, çà pète le feu. unique tache noir, Annette se trémousse trop sur les clips, faudrait qu'elle retravail son charisme, mais vraiment écoutez les chansons du nouvelle album "Dark Passion Play" qui est splendide! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Kazel
artisan de la communauté
artisan de la communauté
Kazel


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/02/2007

c'est çà quoi moi je préfère!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est çà quoi moi je préfère!!!!   c'est çà quoi moi je préfère!!!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:34

Ca fait une paye que j'ai pas écouté Nightwish, faudrait que je vois ce que ça donne maintenant. La nouvelle chanteuse se trémousse trop ? Je sais pas si c'est une tache noire pour tous les fans ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est çà quoi moi je préfère!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est çà quoi moi je préfère!!!!   c'est çà quoi moi je préfère!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est çà quoi moi je préfère!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est çà quoi moi je préfère!!!!
» à quoi vous fait penser???
» Lance, hallebardes, des trucs qui piques quoi :)
» Epées, couteaux à beure, armes blanches quoi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire Du Chaos :: Ménestrel ^^-
Sauter vers: