Grimoire Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum intime, d'une communauté de passionné de tout!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Empty
MessageSujet: morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais...   morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:49

donc ici je parlerais des créatures dites mort-vivantes, des créatures vivantes et qui appartiennent au domaine de la non-vie, et enfin plus difficile à spécifier des créature vivante qui savent passer dans le domaine des morts naturelement!

j'effectuerai une différenciation entre deux grandes familles de morts-vivants, les secs et les mouillées !
les "secs" sont les morts-vivants affilié aux momies et au destins funèbres des anciennes dynasties pharaoniques!
les mouillées sont ceux affilié aux terribles nécromanciens du vieux mondes, serviteurs impies des redoutables vampires !

je vais commencer par les vampires et ansuite je ferais les momies

parmis les morts vivants du vieux monde il y a :
- les bêtes des boits mort vivantes
- les bêtes dites noires
- les zombies
- les squelettes
- les goules
- les chauves souries géante ou vampires
- les revenants
- les chevaliers infernaux
- les fantomes
- les apparitions et les ombres
- les spectres
- les banshee
- "le carosse noir" ou corbillard des enfers
- les liches
- les destriers morts vivants
- les cauchemars
- les cauchemars ailé (et autres spéalités des races zombie)
- les dragons zombie
- les nécromanciens
- les Vampires


certaines créatures sont ditent "éthérées" c'est à dire que ces créatures ne plus de consistence physique mais uniquement visuelle, leur impacte sur leur environnement peut paraitre minime (des fleurs qui se déssèchent à leur passage) mais en réalité bien souvent cette forme particulière leur permettent d'inter-agir avec les âmes et la magie en général de manière particulière.
il faut savoir qu'une créature éthéré est donc logiquement insensible aux attaques conventionnelles, et pour être blessé les attaques doivent avoir un caractère magique.


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Empty
MessageSujet: Re: morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais...   morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:32

les premières créatures que l'on rencontres lorsque l'on pénètre dans un territoire hantée par des mort-vivants, c'est bien sur la faune morte qui a été réveillé.

les corbeaux
se sont des volants (voleteurs), attaquants souvents en nuées, le mouvement donné est celui au sol
CC /CT /F /E /B/A /Cd /Int /
22/ 00/ 1/ 0/ 4/ 1/ 24/ 24/
M/Soc
1/00

les écureuils
rongeur arboricole sautant, attaques empoisonnées, 25% de chances de perde 1 Pv à chaque round (non cumulatif)
CC /CT /F /E /B/A /Cd /Int
17/ 00/ 1/ 0/ 1/ 1/ 24/ 24
M/Soc
5/00

les grenouilles et les crapauds
bestioles charognards, attaques empoisonnées, 50% de chance de perdre 1 Pv à chaque round (non cumulatif)
CC /CT /F /E /B/A /Cd /Int
05/ 00/ 0/ 0/ 1/ 1/ 24/ 24
M/Soc
2/00

Les hermines
petit rongeur agressif,attaques empoisinnées, 25% de chances de perde 1 Pv à chaque round (non cumulatif)
CC /CT /F /E /B/A /Cd/Int
26/ 00/ 1/ 0/ 3/ 1/ 24/ 24
M/Soc
5/00

Les lapins
petit rongeur qui sautille
CC /CT /F /E /B/A /Cd /Int
15/ 00/ 0/ 0/ 1/ 1/ 24/ 24
M/Soc
4/00

Les loutres
petit rongeur aquatique,attaques empoisinnées, 30% de chances de perde 1 Pv à chaque round (non cumulatif)
CC /CT /F /E /B/ A /Cd /Int
26/ 00/ 1/ 0/ 3/ 1/ 00/ 24/ 24
M/Soc
5/00

Les renards
petit canidé agressif, attaques empoisinnées, 25% de chances de perde 1 Pv à chaque round (non cumulatif)
CC /CT /F /E /B/A /Cd /Int
26/ 00/ 1/ 1/ 5/ 1/ 24/ 24
M/Soc
5/00

Les chauves souries
se sont des volants (voleteurs), attaquants souvents en nuées, le mouvement donné est celui au sol
CC /CT /F /E /B/A /Cd /Int
22/ 00/ 0/ 0/ 4/ 1/ 24/ 24
M/Soc
1/00

Les rats
petit rongeurs se déplassant en nuées, attaques empoisinnées, 25% de chances de perde 1 Pv à chaque round (non cumulatif)
CC /CT /F /E /B/A /Cd /Int
15/ 00/ 0/ 0/ 1/ 1/ 24/ 24
M/Soc
4/00

Les hiboux
se sont des volants (planeurs), c'est un mort vivants rare
CC /CT /F /E /B/A /Cd /Int
22/ 00/ 1/ 1/ 4/ 1/ 24/ 24
M/Soc
1/00

Les chats
petit félin agressif, attaques empoisinnées, 25% de chances de perde 1 Pv à chaque round (non cumulatif)
CC /CT /F /E /B/A /Cd /Int
26/ 00/ 1/ 0/ 5/ 1/ 24/ 24
M/Soc
5/00

Les chiens
canidé agressif, 50% en meute de chien errant
CC /CT /F /E /B/A /Cd /Int
26/ 00/ 1/ 1/ 5/ 1/ 24/ 24
M/Soc
5/00


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Empty
MessageSujet: Re: morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais...   morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:53

Ensuite viennent les Bête Noire
Se sont les plus gros mammifères qui peuples les contrées du vieux monde, sauf que ceux ci sont mort vivants, ce sont des adversaires bien plus puissants que les bestioles précédentes, capables de terroriser des villages entiers !
Ces créatures ont la particularité d’être parfois aussi les montures spécifiques de certaines race, du coups lorsque ces héros sont réveillé par de puissants nécromanciens il récupèrent leurs montures respectives.
ici que la créature soit squelette ou zombie celà ne fait aucune différence, c'est juste une question d'esthétisme ....

Les bisons
Grand bovidé squelette monture des Taurens mort vivants, charge +8 en F
CC /CT /F /E /B /A /Cd /Int
33/ 00/ 5/ 5/ 10/2/ 30/ 20
M/Soc
7/00

Les cerfs
Grand cervidé squelette monture des grands seigneurs elfes sylvains mort vivants et des Gores mort vivants, charge +6 en F
CC /CT /F /E /B /A /Cd /Int
33/ 00/4/ 4/ 11/ 1/ 30/ 20
M/Soc
7/00

Les araignées géantes
Araignées squelettes monture des seigneurs gobelins mort vivants et nécromanciens
Attaques empoisonnées 75% de chance de perdre 2Pv à chaque round (non cumulatif)
CC /CT /F /E /B /A /Cd /Int
33/ 00/5/ 4/ 15/ 2 / 30/ 15
M/Soc
5/00

Les tigres
Grand tigres squelettes montures des hauts elfes mort vivants, bonds
CC /CT / F / E / B /A/Cd /Int
37/ 00/ 5/ 5/ 15 / 2/ 30/ 20
M/Soc
8/00

Les loups
Grand loups squelettes montures des grand seigneur gobelins mort vivants, orques mort vivants, nécromanciens
CC /CT /F /E / B /A /Cd /Int
35/ 00/ 5/ 5/ 17/ 1/ 30/ 15
M/Soc
8/00

Les bouc
Grand boucs squelettes monture des nains, charge +5 en F
CC /CT /F /E /B /A /Cd /Int
29/ 00/4/ 5/ 13/ 1/ 30/ 19
M/Soc
6/00

Les taureau
grand bauvidé squelettes monture des orques noir mort vivants, charge +7 en F
CC /CT /F /E /B /A /Cd /Int
33/ 00/4/ 4/ 11/ 1/ 30/ 20
M/Soc
7/00

Les ours
Ours squelettes monture des orques, des orques noir et des Gore mort vivant
CC /CT /F /E /B /A /Cd /Int
35/ 00/5/ 5/ 18/ 2/ 30/ 20
M/Soc
5/00

Les sangliers
grand sanglier squelettes monture des orques, des nains et des Gore, compétence de charge +5 en F.
CC /CT /F /E /B /A /Cd /Int
33/ 00/4/ 5/ 14/ 1/ 30/ 15
M/Soc
5/00


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Empty
MessageSujet: Re: morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais...   morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:48

Les Zombies, ce sont les morts vivants les plus connus les plus faibles et paradoxalement les plus craints; effectivement se faire attaquer par son frère qu'on a mis en terre la veille n'a rien de très réjouissant No

utilisé en nombre ils peuvent devenir sérieusement ennuyant!

la principale caractéristique des Zombies est qu'ils sont dit Décérébrés, c'est a dire que à par part surprise ils frapperont toujours en derniers, quoi que de la surpise ils en bénéficie jamais puisque qu'ils puent tellement que de toute manière ont les sent avant qu'ils arrivent!
en terme de jeux les Zombies ne peuvent pas charger, ils frapperont toujours en dernier, il n'ont aucune dextérité, ils sont incapables de prendre des initiatives, (un squelette est capable d'ouvrire une porte) il ne peut exister de héros zombie.

CC/CT/F/E/B/A/Cd/Int
20/00/2/3/5/ 1/01/ 00
M/Soc
3/00

ils provoquent la peur envers tous les humanoïdes intelligents
les zombies portent au mieux du tissus de très mauvaise facture


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Empty
MessageSujet: Re: morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais...   morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:22

Les squelettes formes les troupes morts vivantes les plus nombreux, les champs de batailles ne manques pas dans le monde de warhammer!
plus autonomes que les zombie, ils sont capables de prendre des initiatives simples comme ouvrire une porte, saisir une arme ou un bouclier
ou encore même ce séparer en plusieur groupes plutôt que de se suivre comme des moutons.

CC/CT/F/E/B/A/Cd/Int
30/17/3/3/8/ 1/ 30/ 25
M/Soc
4/00

ils provoquent la peur envers tous les humanoïdes intelligents
les squelettes porteront des épées, des haches, des boucliers, des armures légères types tissus, cuires, mailles; tout ces équipement seront de mauvaises factures


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Empty
MessageSujet: Re: morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais...   morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:31

Les goules sont des humains dégénéré vivants en bande primaire. ce sont des nécrophages qui peuvent faire preuve d'une violence extrême contre leurs adversaires et aussi envers leurs congénères.

CC/CT/F/E/B/A/Cd/Int
33/00/3/4/7/ 2/ 06/ 18
M/Soc
4/11

ils provoquent la peur envers tous les humanoïdes intelligents
les goules sont des charognars et leurs attaques sont empoisonnées, 1 Pv par round pendant plusieurs heures
ils sont souvent tout nu, et se battent avec leurs gros poings ou parfois avec des armes improvisées.


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Kazel
artisan de la communauté
artisan de la communauté
Kazel


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/02/2007

morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Empty
MessageSujet: Re: morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais...   morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:03

Je vais être directe : Si je me fais mordre jusqu à la moelle pr un Nosferatu et qu'ensuite j'ai la chance de pouvoir boire son sang : je deviens nosferatu ?
Si je me fais egratigner par la griffe d'un Lycan, je deviens un loup garou ?

Non parce que les deux options me derangent pas plus que ca en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Arkaine Von Drikenof
campeur
campeur
Arkaine Von Drikenof


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/08/2007

morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Empty
MessageSujet: Re: morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais...   morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:12

"Je vais être directe : Si je me fais mordre jusqu à la moelle pr un Nosferatu et qu'ensuite j'ai la chance de pouvoir boire son sang : je deviens nosferatu ?
Si je me fais egratigner par la griffe d'un Lycan, je deviens un loup garou ?"

mais c quoi c sales bêtes? connais pas, Kazel tu peux pas parler de bêtes simples (ex: vampires, loup garous, goules...) merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
artisan de la communauté
artisan de la communauté
Kazel


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/02/2007

morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Empty
MessageSujet: Re: morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais...   morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:43

Arkaine... Mon cher Arkaine, un Lycan est un Lycanthrope, donc un Loup Garou. Un Nosferatu est le nom un peu plus scientifique pour le Vampire. Voila tout. Desolé de faire etalage d'une culture peut être moins populaire (et encore ) mais à la portée de tous. Je trouve que "vampire et loups garou" c'est d'un classique... Oui je parais hautain ? Non juste tres amusé !
Revenir en haut Aller en bas
Arkaine Von Drikenof
campeur
campeur
Arkaine Von Drikenof


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/08/2007

morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Empty
MessageSujet: Re: morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais...   morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:12

Mais heu!
Encore Lycanthrope ça va car j'ai vu ça dans diablo mais Nosferatu jamais entendu parler, c'est juste que c'est un humain avec un problème sanguin (on ne sait toujours pas si c'est une contamination par un virus ou autres choses) voila affraid
Revenir en haut Aller en bas
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Empty
MessageSujet: Re: morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais...   morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:37

ah lalalala, le nosfératu n'est pas issus d'une contamination ou quoi que ce soit d'autre, le (les) premier vampire ont créer leur état volontairement en utilisant une magie noir êxtrèmement vieille et dangereuse, en réalité personne d'autre que eux n'a pus être aussi proche de l'immortalité par des moyens humain ou elfique!

la Lycantropie irl (In Real Life) est une maladie reconnus qui se caractérise par un développement de la capilarité sur la totalité du corps! lorsque l'on parle de Lycantropie dans un jeux de rôle c'est une malédiction qui s'aquière en étant attaqué et mordu (griffé est inssufisant, il faut que salive et sang soit mélé, ou sang et sang c'est encore mieux) par une créature atteinte de Lycantropie, la Lycantropie n'a lieu que la nuit tout d'abord les soir de pleine lune et à tout les solstices et ensuite toute les nuits si il n'y a pas de traitement! la Lycantropie est une malédiction il peut y avoir des Lycan de loup, d'ours, de taureau, de cerf et il parait de serpent et d'areignée!
il ne faut surtout pas confondre un lycan avec un Wolfen, un Tauren, un Grizzwold ou toute autre créature ayant cette apparence du à sa race!

je dénote une grave erreur de la par de Kazel, c'est l'assimilation des Lycan avec le monde des nosfératus, même si les vampires ont pour habitude d'en utliser, celà reste des créatures très rare même chez les morts vivant car on en trouve pas que dans les contrées des morts vivants!
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Kazel
artisan de la communauté
artisan de la communauté
Kazel


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/02/2007

morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Empty
MessageSujet: Re: morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais...   morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:15

Grave erreur, grave erreur, tout depend des oeuvres litteraires et audiovisuelles qu'on prend en reference....
Revenir en haut Aller en bas
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Empty
MessageSujet: Re: morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais...   morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:48

le problème comme je le dis, c'est que ces oeuvres de références ne sont pas universelles, loin de là, je le dis ici et c'est valable pour tout le sujets où un problème similaire serait posé; mais tout artiste qui écrit un livre ou une bd ou un scénario, vas créer son monde, un monde qu'il va tenter de faire passer le plus clairement et le plus compréhensiblement possible.
moi je m'attache à définir chaque région, chaque race, chaque peuple de la planête d'Arda, je commence de manière général puis je cible de plus en plus. Mes références sont nombreuses et je fais attention à ce que celà reste le plus cohérant possible. Si un film comme Underworld ou Van Hellsing associent des créature tel que Loup garou et vampire, ce sont des univers très spécifiques! ce qu'il faut comprendre alors c'est que effectivement les vampires utilises les loup-garou pour des expériences et tout simplement comme serviteur. mais la lycantropie est une malédiction un nécromancien qui a étudier cette malédiction peu l'infliger à une créature, et cette malédiction comme une maladie se répendra . . .
je parlerais plus tard des races premières que sont les Wolfen, les Tauren et les Grizzwold, mais dans la section créature du destin, je pensais parler de la lycantropie avec eux puisque ce sont entre guillemets des cas d'exceptions, j'aurais bien sur fait mentions de leur allégeance au pouvoirs des créatures de la nuits qui est reconnus mais pas pour autant obligatoire à chacun et je l'aurais aussi mentionner dans la page des vampires.


en l'occurance je comprend que vous trouvez que cette page n'avance pas assez vite donc je vous laisse le soin de répondre, et je m'engage à la continuer très prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Kazel
artisan de la communauté
artisan de la communauté
Kazel


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/02/2007

morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Empty
MessageSujet: Re: morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais...   morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:33

Il n'y a pas que Van Hellsing ou les derniers productions, mais bon, j'avou que ton point de vue est + que defendable puisque tu es (il faut bien l'avouer) Dieu en ce jeu puisque tu es le premier des createurs. Cela dit, je respecterai donc le script et l'histoire des creatures du jeu. Ne t'inquiete pas. J'ai un respect inebranlable en la passion, la patience et le travail que tu fournis pour decrire ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Empty
MessageSujet: Re: morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais...   morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:24

Les chauves souris vampires

Ce sont des chauves souris de à peux près deux mètres d’envergures qui ont été mordu par un vampire, elle sont grise ou brun avec une fourrure noire, elles sont souvent accompagnée d’une nuée de chauves souris mort vivantes.
C’est créatures ne possèdent pas de capacité magique et ne sont pas capable de transporter une autre créature en vole.
CC /CT /F /E / B /A /Cd /Int
30/ 00/ 3/ 3/10/2/ 30/ 15
M/Soc
1/10


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Empty
MessageSujet: Re: morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais...   morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:25

Les revenants

Ce sont d’ancien champion ou héros humain ou elfes (très rarement des nains) qui ont été relevé par la nécromancie, ils sont particulièrement redouté car bien équipé et entraîné de plus ils sont tous équiper de Lames spectral qui leur donne la compétence « coup fatal » c’est une arme magique !
Revenants
CC /CT /F /E / B /A /Cd /Int
34/ 30/ 4/ 4/ 9 /1/ 60/ 20
M/Soc
4/09
Héros revenants
CC /CT /F /E / B /A /Cd /Int
43/ 30/ 4/ 4/ 12/ 2/ 65/ 20
M/Soc
4/10
les revenant portent des armures de mailles avec quelques pièces de cuirasses.


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Empty
MessageSujet: Re: morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais...   morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:27

Les chevaliers infernaux

Ce sont d’ancien champion chevaliers ou héros humain ou elfes (très rarement des nains) qui ont été relevé par la nécromancie, ils sont particulièrement redouté car bien équipé et entraîné de plus ils sont tous équiper de Lames spectral qui leur donne la compétence « coup fatal » c’est une arme magique !
Cavaliers Revenants
CC / CT /F /E / B /A /Cd /Int
34/ 30/ 4/ 4/ 9/ 1/ 60/ 20
M/Soc
4/09
Chevaliers revenants
CC /CT /F /E / B / A /Cd /Int
43/ 30/ 4/ 4/ 12/ 2/ 65/ 20
M/Soc
4/10
les chevaliers et les cavaliers revenant portent des armures de cuirasses.

ils ont pour particularité qu'ils montent des destriers mort-vivants, ces créatures seront décrites plus tard.


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Empty
MessageSujet: Re: morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais...   morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:28

Les Fantômes et les Esprits

Ce sont des « créatures éthérées » (définit en haut de pages), en réalité se sont des esprits tourmentés, des âmes ayant vécus dans la douleurs et ou qui sont morts dans la douleurs et qui cherches à se venger, leur immatérialité les rangs négligeables mais ils provoquent la peur avec un malus de –9% en Calme, et l’on dit que se faire traverser par un trop grand nombre d’entre eux peu faire s’échapper l’âme de notre corps qui partira avec les fantômes.
CC /CT / F /E / B /A /Cd /Int
20/ 00/ 3/ 3/ 4/ 4/ 99/ 20
M/Soc
6/15


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Empty
MessageSujet: Re: morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais...   morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:30

Les apparitions et les ombres

Ce sont des « créatures éthérées » (définit en haut de pages), se sont des souvenirs d’âmes ayant de vivants ayant vécus dans un lieu ou étant mort dans un lieu et qui se refuse à le quitter. L’on dit que certains peuvent parler mais cela n’a jamais été avéré. A par provoqué la peur leurs influence sur le monde matériel est des plus minimes. Ils provoque la peur avec un malus de –15% en Calme.
CC /CT /F /E / B /A /Cd /Int
25/ 00/ 1/1/ 2 / 0/ 99/ 20
M/Soc
5/19


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Empty
MessageSujet: Re: morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais...   morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:34

Les spectres

Ce sont des « créatures éthérées » (définit en haut de pages), ce sont les esprits d’hommes maléfiques ayant usé des arts nécromantiques de leur vivant et ayant échoué à préservé leurs corps en vie. Ils ont réussis à préserver leur esprit maléfiques haïssant tout se qui vit.
Il flottent au dessus du sol entre vie et mort dans de grandes capes noires, un crânes humain et une grande faux sont devenus leur pires symboles. Ils provoquent la peur avec un malus de –10% en Calme
CC /CT /F /E / B /A /Cd /Int
30/ 00/ 3/ 3/ 12 / 2/ 40/ 35
M/Soc
6/00


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Empty
MessageSujet: Re: morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais...   morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:36

Les Banshees

Ce sont des « créatures éthérées » (définit en haut de pages), ce sont les esprits errants des femmes les plus malfaisantes, elles gémissent de haine et de désespoir en souvenir de leur vie et elles haïssent tout les vivants, leur crie est fatal pour les mortels et ceux qui n’ont pas une volonté de fer meurt ou deviennent fou. Elles sont habillé de grande robe et leur cheveux flottent autour de leur tête. elles provoquent la peur avec un malus de –10% en calme.
CC /CT /F /E / B /A/Cd /Int
30/ 00/ 3/ 3/ 12/ 2/30/ 30
M/Soc
6/00


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Empty
MessageSujet: Re: morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais...   morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:34

Le carosse noir, Le corbillard des enfers

c'est le symbole de la mort dans toute sa terreur. un terrible carosse noir tiré par 2 ou 4 dertriers morts vivants et conduit par un terrible spectre file dans la nuit au travers de la lande renforçant son pouvoir pour chaque cadavre qu'il laisse derrière lui!
l'on raconte que ces terribles corbillard contiennent dans leur seins le cercueuil d'un vampire tué par un pieu mais non brûlé, la légende raconte que lorsque le carosse aura fait plus de 1000 morts, le vampire s'éveillera à nouveaux!


le spectre est un spectre normal, voir règle précédentes

voicis les caractéristique du carrosse, destriers compris:
CC /CT/F /E / B /A /Cd/Int
20/ 00/ 6/ 5/ 20/ 3/ 55/ 55
M/Soc
8/00


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Empty
MessageSujet: Re: morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais...   morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:58

Les Liches

s'étaient de terribles sorciers (le plus souvent nécromancien) de leur vivant, rappelé à la vie par un puissant nocromancien ou un vampire. leur travail est souvent de fournir un soutien magique au sorcier maître, capable de déployer de terribles malédictions, ces magiciens revenus d'entre les morts peuvent aspiré l'âme d'une victime d'un regard!
tout commes les spèctre et les banshees se sont les mort vivants les plus autonomes. (les apparitions et les fantômes c'est différent, ils sont eux prisonniers de leur condition)
les liches ont souvent de puissant objet magiques nécromantiques sur eux à l'instar des spèctre et des banshees.

CC /CT /F /E / B /A /Cd /Int
24/ 24/ 3/ 3/ 17/ 3/ 40/ 40
M/Soc
4/00
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Empty
MessageSujet: Re: morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais...   morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:35

les destriers mort-vivant sont les cadavres d'anciens chevaux ou coursier elfiques ramené à la vie à l'instar des bêtes noires, les chevaux cadavériques ne sont pas ajouté à la liste des bêtes noir car ils sont uniquement utilisé comme montures.
grands chevaux pourrissant, les yeux vides, les naseaux fumant, ils sont les montures favorites des vampires nostalgiquent de leur ancienne vie.

CC/CT/F/E/PV/A/Cd/Int
20/00/3/3/10/1/25/25
M/Soc
8/00

les destriers mort-vivant peuvent parfois être caparaçoné de maille ou de cuirasse
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Empty
MessageSujet: Re: morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais...   morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:43

Les cauchemars

les cauchemars représentent l'aboutissement de la nécromancie la plus vile, elle consiste à assembler ensemble des morceaux de différentes créatures mortes afin d'en créer une encore plus terrifiante, bardée de pic osseux, de croc et de haine envers toutes choses vivantes.
CC/CT/F/E/PV/A/Cd/Int
40/00/5/5/24/4/50/50
M/Soc
6/00

en charge le cauchemar ajoute plus 2 à sa force, il provoque la terreur, c'est une grande cible, parfois même une très grande cible
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Empty
MessageSujet: Re: morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais...   morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
morts vivants, vieux vivants et vivants plus très frais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire Du Chaos :: Jeux de Rôles :: Bestiaire-
Sauter vers: