Grimoire Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum intime, d'une communauté de passionné de tout!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Créatures de légendes et du Destins

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Créatures de légendes et du Destins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures de légendes et du Destins   Créatures de légendes et du Destins - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:43

Humm alors il faut la différenceentre dragon unique dit légendaire et les dragons qui ne sont pas seule, pour certain le leviathan est un dragon volant, la majorité des textes que j'ai trouvé sur le sujet le présente comme un dragon serpent aquatique. Et je ne le définirais pas comme oriental parsque même s'il trouve sa source en orient, (donc Cathay dans le jeux) celà fait fort longtemps que sont territoire est pour lui toute zone aquatique accessible depuis la mer! il peut être n'importe où tans qu'il y a de l'eau! à tel point que l'on se demande s'il n'y en aurai pas plusieurs!

pour ce qui est de l'Ankou, il est effectivement annonciateur de mort, mais je n'ai pas jugé utile de l'écrire, étendue la description spéciale que j'en avait fait.

pour que je parle des Chninkels ils faut que tu me dise à quel catégorie ils appartiennent, (tu m'envoie une description détaillé par message perso et nous verrons ensemble les règles adéquoites, et ensuite je te permètrais de faire un "édit" dans la zone spécifié, afin que chacun sache que le forum est plus complet grâce à toi ^^

je suis en train d'étudier une autre race de Teuz, les Feuls quelque chose qui sont des Korrigans qui ont rejeté les anciennes croyances pour allé porter allégeance aux dieux du chaos!
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Créatures de légendes et du Destins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures de légendes et du Destins   Créatures de légendes et du Destins - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:23

Les Feuls

se sont des Korrigans qui ont donc rejetés les anciennes croyances de la terre mère pour ambrassé celles corrompues du Chaos.
phisiquements il peuvent atteindre 1m50 ce qui est relativement grand pour un Korrigan, ils ont la peau rose ou blanche le plus souvent, totalement imberbe avec des oreilles pointues. leur pupilles sont à aun tel point dilater que l'on croit qu'ils ont les yeux tout noir.

ce sont des créatures extrèmement rare, et leur sujet fait discorde depuis longtemps parmis la communauté des "experts" en Korrigan et en Fée.
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Créatures de légendes et du Destins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures de légendes et du Destins   Créatures de légendes et du Destins - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:33

Les crétaure dites "primordiales" n'ont rien à voir avec le géant Primordial comme pour les Kobolds, c'est un qualificatif pour rassembler toutes les créatures intélligentes qui vivent en harmonie avec les Korrigans et les fées.

ces créatures ont souvent mauvaise réputation car les plus connus d'entres elles sont ceux qui ont prété allégeance au Chaos où qui ont inspiré le terrible maléfice du Garou : Loup garou et autre.

de ce fait ils ne quittent jamais de leur longue existence la forêt qui les a vus naître, caché dans le plus profond des bois.
voicis les créatures que les druides et chaman elfes les plus chevronés ont pus rassemblé.

- Les Wolfens et les Worgs
- Les Tauren
- Les Grizzwold
- Les Tritons (rien à voir avec les sirènes)
- Les hommes oiseaux (vautours ou aigles)
- Les Feulsicat
- Les hommes-arreignés (ces créatures ne sont connus que de légend)
- Les hommes-serpents (ces créatures ne sont connus que de légend)
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Créatures de légendes et du Destins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures de légendes et du Destins   Créatures de légendes et du Destins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créatures de légendes et du Destins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etres de légendes => Phrases de légendes
» Animaux et créatures plus ou moins domesticables!
» créatures et entités intelligentes plutôt du mal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire Du Chaos :: Jeux de Rôles :: Bestiaire-
Sauter vers: