Grimoire Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum intime, d'une communauté de passionné de tout!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moine, magie de la lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Moine, magie de la lumière Empty
MessageSujet: Moine, magie de la lumière   Moine, magie de la lumière Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:57

Le MOINE
est un sorcier qui tire sa magie de la Lumière!
considéré aussi comme un magicien de soutien
ces pouvoirs de soins et de resurections sont il est vrais très proche de ceux du prètre, mais tout de même moins puissant!
sa capacité à infliger des dégâts sacré est par contre bien plus dévelopé!
celà fait de lui une classe très ambivalente, car nombre de ses sort sont aussi développé pour stopper ceux de l'adveraires! (encore plus que les autres sorciers)
Ils se caractérise cependant par sa capacité toute particulière pour invoquer des être de lumières comme des chérubins et même des puissants archontes

tout les sorts du moine sont des sort de lumières
la lumière produit double de dommages sur les démons

le moine peut invoquer des chérubins, toutes leur caractéristiques sont de 0 sauf s'il en est spécifier autrement. il sont là pour conféré un bonus temporaire à l'enchateur et à ses alliers. il disparait des qu'il subit des dégâts. il a le mouvement de l'enchanteur et se déplace en voletant à 1m du sol. le chérubins peut être invoqu avec d'autre créatures de la lumière, mais pas deux chérubins ensembles.

le moine peut invoquer des esprit céleste, ils sont là pour combattre l'ennemie, couvrire le moine capables de différent pouvoir, il ne fuiront jamais!

le moine peut invoquer des Archontes, ce sont des Esprits de lumières extrêment puissant, ils savent voler sont capable d'endurer la charge de plusieur ennemies en même temps!


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Moine, magie de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Moine, magie de la lumière   Moine, magie de la lumière Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:31

Niveau 1


en préparation


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Moine, magie de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Moine, magie de la lumière   Moine, magie de la lumière Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:32

Niveau 2


en préparation
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Moine, magie de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Moine, magie de la lumière   Moine, magie de la lumière Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:32

Niveau 3


Chérubin de châtiment
invoque un chérubin et tout les alliers ainsi que les invocations de la lumière gagne + [ ] Attaques (1 de base, +1 A par lvl up) utilisableune foie par combat
4 rond d'invocation


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Moine, magie de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Moine, magie de la lumière   Moine, magie de la lumière Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:32

Niveau 4


Refuge
invoque un chérubin de pitier. il disparait des qu'il subit des dégâts.
il a le mouvement de l'enchanteur et se déplace en voletant à 1m du sol. les dégâts reçus par les alliers proches sont alors réduit de 10%.
5 round d'incantation


Lien de douleur
invoque un chérubin de pitier. il possède [ ] point de vie (5 de base +1 par lvl up)
des qu'un alliers proche subi des dégâts il les reçoit à sa place.
5 round d'incantaion


Châtiment céleste
invoque un chérubin qui confère à tous les alliers proches un bonus de +[ ] attaques (1 de base, +1 par lvl up) utilisable une foie pour toute la durée du combat
5 round d'incantation


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Moine, magie de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Moine, magie de la lumière   Moine, magie de la lumière Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:35

Niveau 5


asservissement
cible un démon de niveau inférieur à l'enchanteur qui alors ne peut plus bouger ni attaquer. il est alors automatiquement touché par tout les sorts et coups. dure 2 round.
2 round d'incantation


Esprit lunaire
invoque un esprit lunaire qui combat pour le moine, il est équipé 'un arc long et d'une dague, ses caractéristiques sont les suivantes :
M/CC/CT/ F/E/B/ I / A/Dex/ Cl / Cd/Int/FM/Soc
4/20/30/2/ 2/3/ 40/ 1/ 30/ 90/ 30/ 90/90/ 30
6 round d'incantation


souffle du chérubin
tous les esprits et tous les Archontes dans un rayon d 10m peuvent lancer [ ] fois par combat (1 fois de base, +1 par lvl up) un sort de niveau 1 à 4 tant que ce n'est pas un chéubin et qu'il est connu par le moine, le sort sera du niveau du moine
5 round d'incantation


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Moine, magie de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Moine, magie de la lumière   Moine, magie de la lumière Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:41

Niveau 6


Sceau d'asservissement
cible un démon de niveau inférieur à l'enchanteur qui alors ne peut plus bouger ni attaquer. il est alors automatiquement touché par tout les sorts et coups. dure [ ] round (2 de base, +1 par lvl up) le démon doit faire à chaque round où il est asservit un teste de Force Mental où être renvoyé dans son plan d'existence.
4 round d'incantation


Esprit céleste
invoque un esprit céleste qui vient combatre pour le moine, il porte un glaive, un Bouclier de guerre et possède ces caractéristiques
M/CC/CT/F/ E/B/ I / A/Dex/ Cl / Cd/Int/ FM/Soc
4/30/00/3/3/ 4/ 30/ 1/ 30 / 90/ 30/ 90/ 90/ 30
6 round d'incantation
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Moine, magie de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Moine, magie de la lumière   Moine, magie de la lumière Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:57

Niveau 7


Bannissement
le moine peut bannir une démon à une portée de [ ] métres (5 de base, +5 par lvl up), le moine force le démon à effectuer un teste d'instabilité sur sa forc mentale, s'il le rate le démon est renvoyé dans son plan d'existance originel. avec ce sort au lieu d'augmenter sa FM avec des round d'incantation supplémentaires le moine peut choisir à la place de baisser celle du démon visé de 5% par round d'incantation.
1 round d'incantation de base, +1 pour chaque niveau supérieur au moine du démon visé


Esprit lunaire Béni
nécessite Esprit lunaire
M /CC/CT/ F/E/B/ I / A/Dex/ Cl / Cd/ Int/FM/Soc
5/ 30/40/3/ 3/5/ 45/ 1/ 40/ 90/ 30/ 90/ 90/ 30
arc long et dague
7 round d'incantation


Esprit céleste Béni
nécessite Esprit lunaire
M /CC/CT/ F/ E/B/ I / A/Dex/ Cl / Cd/ Int/FM/Soc
5/ 40/00/ 4/ 4/6/ 40/ 1/ 40/ 90/ 30/ 90/ 90/ 30
glaive et bouclier de guerre
7 round d'incantation


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Moine, magie de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Moine, magie de la lumière   Moine, magie de la lumière Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:00

Niveau 8


Archonte
M/CC/CT/ F/E/ B/ I / A/ Dex/ Cl / Cd/Int/FM/Soc
5/47/47/ 5/4/ 7/ 45/ 1/ 40 / 90/ 40/ 90/90/ 30
épée batarde
8 round d'incantation


Croix du Chérubin
invoque un chéubin qui permet à tous les Archontes de bannir des démons d'un level inférieur à celui du moine en utilisant sont sort Bannissement (au lvl 6)
6 round d'incantation


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Moine, magie de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Moine, magie de la lumière   Moine, magie de la lumière Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:10

Niveau 9


Archonte Lunaire
nécessite archonte
M/CC/CT/ F/E/ B/ I / A/ Dex/ Cl / Cd/Int/FM/Soc
5/47/55/ 5/4/ 7/ 50/ 1/ 45 / 90/ 45/ 90/90/ 35
épée et arc de chasse
9 round d'incantation


Archonte Céleste
nécessite archonte
M/CC/CT/ F/E/ B/ I / A/ Dex/ Cl / Cd/Int/FM/Soc
5/50/47/ 5/5/ 8/ 55/ 2/ 40 / 90/ 47/ 90/90/ 30
épée batarde
9 round d'incantation
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Moine, magie de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Moine, magie de la lumière   Moine, magie de la lumière Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:01

Niveau 10


Archonte Glorifié
nécessite archonte céleste ou archonte lunaire
M/CC/CT/ F/E/ B/ I / A / Dex/ Cl / Cd/Int/FM/Soc
5/55/60/ 6/6/ 9/ 60/ 2/ 47 / 90/ 55 / 90/90/ 40
épée àdeux mains, arc de guerre
11 round d'incantation
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Moine, magie de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Moine, magie de la lumière   Moine, magie de la lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moine, magie de la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire Du Chaos :: Jeux de Rôles :: Magie, sorcelerie, runes, gemmes, ...-
Sauter vers: