Grimoire Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum intime, d'une communauté de passionné de tout!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chaos, Démon, Hommes-bêtes et Kurgans ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Chaos, Démon, Hommes-bêtes et Kurgans ... Empty
MessageSujet: Chaos, Démon, Hommes-bêtes et Kurgans ...   Chaos, Démon, Hommes-bêtes et Kurgans ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:53

Le chaos habite toute personnes et créatures sur la planète d’Arda. Les grands territoires des pôles où sont les portails détruits et les failles donnant sur le plan d’existence des démons sont devenus les zones d’habitation régulières des démon et des créatures qui leurs sont inféodées. Dans ces territoires le temps ne s’écoule pas de la même manière que sur le reste de la planète, c’est un lieu où la notion d’impossibilité et de réalité n’existe pas. Les règles sont directement appliquées par les dieux eux-mêmes et la règle prédominante est qu’il n’y a pas de règles !
Ces terres sont habités par les barbares humains kurgans, les hommes-bêtes et les térribles démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Chaos, Démon, Hommes-bêtes et Kurgans ... Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Démon, Hommes-bêtes et Kurgans ...   Chaos, Démon, Hommes-bêtes et Kurgans ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:54

Les kurgans sont des barbares vivant établis en clans, chaque clans formant un village, ils sont tous éparpillés dans les grandes plaines du chaos. Certains clans sont plus ou moins allier mais le but de chaque clans et d’anéantir les autres pour lier tous les villages sous sa bannière. Tous les kurgans vénères les dieux du chaos, le plus souvent ils les vénèrent tous mais certains affiches clairement leur affiliation à l’un d’entre eux en particuliers.

Voici quelles sont les différents personnages qui forment les peuples kurgans :
Tous à l’exception des Enfants, des Paysannes, des Possédés et des Sorciers ont soit accès au compétences des berserkers soit des bourreaux ou des guerriers.

Enfant Kurgan
M/CC/CT/F/E/ B/ I /A /Dex/ Cd/Cl/Int/FM/Soc
4/ 23 /20/ 2/ 2/ 5/ 20/ 1 / 20 / 25/ 30/27/ 33/ 35
portent du tissus et un poignard ou un crochet ou un gourdin

Paysanne Kurgane
M/CC/CT/F/E/ B/ I /A /Dex/ Cd/Cl/Int/FM/Soc
4/ 33 /30/ 3/ 3/ 7/ 33/ 1 / 30 / 35/ 40/35/ 33/ 30
portent du cuire et souvent une fourche (trident), une faucille ou une faux

Guerrier Kurgan
M/CC/CT/F/E/ B/ I /A /Dex/ Cd/Cl/Int/FM/Soc
4/ 43 /33/ 4/ 3/ 9/ 35/ 1 / 30 / 45/ 45/35/ 33/ 25
porte de la maille, un hache ou une épée ou un masse d’arme ou un fléau parfois ambidextre, parfois avec un bouclier

Lanceur de haches Kurgan
M/CC/CT/F/E/ B/ I /A /Dex/ Cd/Cl/Int/FM/Soc
4/ 40 /35/ 4/ 3/ 8/ 35/ 1 / 34 / 44/ 44/36/ 33/ 25
porte du cuire ou de la maille, haches de lancé, fléau et bouclier

Champion Kurgan
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/Cl/Int/FM/Soc
4/ 50 /33/ 4/ 4/ 10/ 40/ 2 / 30 / 47/ 47/39/ 37/ 24
porte de la maille, un hache ou une épée ou un masse d’arme ou un fléau parfois ambidextre, parfois avec un bouclier

Cavalier Kurgan
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/Cl/Int/FM/Soc
4/ 50 /33/ 4/ 4/ 9 / 40/ 2 / 30 / 47/ 47/38/ 35/ 24
porte de la maille, un hache ou une épée ou un masse d’arme ou un fléau, haches de lancé et bouclier.

Guerrier du Chaos
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/Cl/Int/FM/Soc
4/ 59 /49/ 4/ 3/ 10/ 60/ 2 / 50 / 50/ 50/50/ 50/ 18
porte une cuirasse, un hache de bataille ou une épée bâtarde ou un marteau parfois ambidextre, parfois avec un bouclier de ... ou un pavois

Champion du Chaos
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/Cl/Int/FM/Soc
4/ 60 /49/ 4/ 4/ 11/ 62/ 3 / 50 / 54/ 54/54/ 54/ 17
porte une cuirasse, un hache de bataille ou une épée bâtarde ou un marteau parfois ambidextre, parfois avec un bouclier de ... ou un pavois, parfois il a des pièces d’équipements magiques

Possédé du Chaos
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/Cl/Int/FM/Soc
4/ 55 /45/ 4/ 5/ 11/ 55/ 3 / 40 / 40/ 85/20/ 85/ 10
porte des morceaux de cuire et de mailles, il utilisera parfois une arme à une main et aura un second bras déformé : une main géante (une des attaques est une de désarmement) ; une tentacule (une des attaques peu être portée contre un autre adversaire proche) ; une pince ou une mâchoire (ajoute +1 en Force à l’une des attaques)
le possédé a le visage déformé il provoque la peur mais ne peut porter de casque

Chevalier du Chaos
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/Cl/Int/FM/Soc
4/ 69 /50/ 4/ 4/ 12/ 65/ 2 / 50 / 55/ 55/55/ 55/ 19
porte de la plaque, un hache de bataille ou une épée bâtarde ou un marteau parfois ambidextre, parfois avec un bouclier de ... ou un pavois, parfois il a des pièces d’équipements magiques


Sorcier du chaos
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/Cl /Int/FM/Soc
4/ 49 /45/ 3/ 3/ 9 / 50 / 2 / 50 / 50/ 60/60/ 65/ 29
portent des robes magiques avec de la cuirasse dessus, ils sont souvent des grand bâtons ou des grimoires, ce sont soit des sorciers du feu, de l’électricité, de l’ombre ou de l’invocation. sont équipement est en partie magique

Héros du Chaos
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/Cl/Int/FM/Soc
4/ 70 /60/ 5/ 4/ 15/ 70/ 4 / 55 / 70/ 70/60/ 60/ 20
porte de la plaque, un hache de bataille ou une épée bâtarde ou un marteau parfois ambidextre, parfois avec un bouclier de ... ou un pavois, sont équipement est en partie magique

Seigneur du Chaos
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/Cl/Int/FM/Soc
4/ 75 /65/ 6/ 5/ 17/ 75/ 5 / 60 / 75/ 80/70/ 75/ 30
porte de la plaque, un hache de bataille ou une épée bâtarde ou un marteau parfois ambidextre, parfois avec un bouclier de ... ou un pavois, sont équipement est magique


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Chaos, Démon, Hommes-bêtes et Kurgans ... Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Démon, Hommes-bêtes et Kurgans ...   Chaos, Démon, Hommes-bêtes et Kurgans ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:56

Les hommes bêtes sont les premières formes de créatures affiliées au Chaos, ils sont avec les Peaux Vertes les principaux ennemis des nations Humaines. Les hommes bêtes vivent dans les forêts possédées du chaos, elles s’étendent des pôles aux terres des trolls jusqu’au frontières Humaines, il y en aussi dans le nord de la montagne du destin chez les nains du chaos et les tribus ogres.
Les hommes bêtes vivent en hardes plus où moins organisés, les hommes bêtes mêlent une intelligence instinctive avec la cruauté, la férocité et la barbarie du chaos.
Voici les différentes créatures qui forment une hardes d’Hommes-Bêtes :
Tous les hommes bêtes à par leur chaman ont accès aux compétences des bourreaux et des berserker.

Chiens du Chaos
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/Cl/Int/FM/Soc
6/ 41 /00/ 3/ 3/ 7 / 30/ 1 / 00 / 43/ 43/35/ 40/ 20
il a une fourrure en cuire sur tout le corps et attaque par morsure (25% de chances d’infections) ils peuvent effectuer des bons

Ungor
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/Cl/Int/FM/Soc
5/ 31 /35/ 3/ 2/ 6 / 29/ 1 / 31 / 25/ 25/39/ 40/ 19
il a du cuire sur tout le corps et des petites cornes qui lui confère une armure comme de la maille sur la tête, au corps à corps il utilise un épieu ou une lance courte avec parfois un bouclier de faible manufacture

Gor
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/Cl/Int/FM/Soc
5/ 41 /29/ 4/ 3/ 9 / 30/ 1 / 31 / 45/ 45/45/ 45/ 25
il a du cuire sur tout le corps et des cornes qui lui confère une armure comme de la cuirasse sur la tête, ces jambes sont poilues et comptes comme de la maille, il porte au bassin une petite cuirasse et qui protège la taille parfois. au corps à corps il utilise un sabre ou un fléau ou une hache ou une masse d’arme, parfois ambidextre ou avec un bouclier

Bestigor
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/ Cl/Int/FM/Soc
5/ 51 /39/ 4/ 4/10 / 35/ 1 / 39 / 55/ 65/55/ 55/ 29
il a de la maille sur tout le buste, ces jambes sont poilues et comptes comme de la maille, et des cornes qui lui confère une armure comme de la cuirasse sur la tête. au corps à corps il utilise un cimeterre, un fléau lourd, une hache de bataille ou une mortensen. Il utilise ces deux mains sur l’arme.

Char homme bête
Le char est tiré par deux sanglebouc
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/ Cl/ Int/FM/Soc
5/ 31 /00/ 5/ 5/12 / 29/ 1 / 00 / 29/ 65 / 25/ 25/ 15
il a cuir épais sur tout le corps qui compte comme de la maille et sa charge inflige +1d6+1 dégâts
Il est utilisé par deux Gor
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/Cl/Int/FM/Soc
5/ 41 /29/ 4/ 3/ 9 / 30/ 1 / 31 / 45/ 45/45/ 45/ 25
il a du cuire sur tout le corps et des cornes qui lui confère une armure comme de la cuirasse sur la tête, ces jambes sont poilues et comptes comme de la maille, il porte au bassin une petite cuirasse et qui protège la taille parfois. au corps à corps il utilise un sabre ou un fléau ou une hache ou une masse d’arme, parfois ambidextre ou avec un bouclier

Minotaure
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/ Cl/Int/FM/Soc
5/ 51 /27/ 5/ 4/13 / 35/ 2 / 30 / 55/ 67/ 25/ 45/ 25
son cuir épais compte comme de la maille, et des cornes qui lui confère une armure comme de la plaque sur la tête, il porte au bassin une petite cuirasse et qui protège la taille parfois. au corps à corps il utilise, une hache de bataille ou une mortensen. Il utilise ces deux mains sur l’arme. certains sont ambidextre et vont utiliser deux haches ou deux masses d’arme lui conférant une troisième attaque.

Centigor
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/ Cl/Int/FM/Soc
8/ 45 /40/ 4/ 4/10 / 36/ 1 / 39 / 56/ 66/54/ 56/ 28
c’est un Gore-centaure
il porte du cuire sur tout le corps, il porte au bassin une petite cuirasse et qui protège la taille parfois. et au corps à corps se bat avec une lance, un cimeterre ou une hache de bataille ou une mortensen

Chaman homme-bête
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/Cl/Int/FM/Soc
5/ 35 /39/ 3/ 3/ 10/ 39/ 1 / 44 / 59/ 55/55/ 67/ 33
il a du cuire sur tout le corps et des cornes qui lui confère une armure comme de la cuirasse sur la tête, ces jambes sont poilues et comptes comme de la maille, il porte en plus une robe en tissus avec un bâton.

Héros Gor
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/ Cl/Int/FM/Soc
5/ 61 /45/ 4/ 4/13 / 35/ 3 / 39 / 65/ 65/66/ 65/ 30
il a de la maille sur tout le buste, ces jambes sont poilues et comptes comme de la maille, et des cornes qui lui confère une armure comme de la plaque sur la tête. au corps à corps il utilise un cimeterre, un fléau lourd, une hache de bataille ou une mortensen ou un sabre ou un fléau ou une hache ou une masse d’arme, parfois ambidextre ou avec un bouclier. Avec parfois des équipements magiques.

Seigneur Gor
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/ Cl/Int/FM/Soc
5/ 69 /50/ 5/ 5/16 / 40/ 4 / 39 / 70/ 75/67/ 67/ 30
il a de la maille sur tout le buste, ces jambes sont poilues et comptes comme de la maille, et des cornes qui lui confère une armure comme de la plaque sur la tête. au corps à corps il utilise un cimeterre, un fléau lourd, une hache de bataille ou une mortensen ou un sabre ou un fléau ou une hache ou une masse d’arme, parfois ambidextre ou avec un bouclier. Avec des équipements magiques.

Dragon-Ogre
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/ Cl/Int/FM/Soc
6/ 55 /50/ 5/ 5/17 / 35/ 2 / 75 / 75/ 75/75/ 75/ 29
il a le buste d’un ogre avec le bassin d’un grand reptile (sans ailes) au corps à corps il utilise une épée à deux main un cimeterre, un fléau lourd, une hache à deux mains ou une mortensen. Il utilise ces deux mains sur l’arme.

Shaggoth
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/ Cl/Int/FM/Soc
6/ 75 /75/ 7/ 6/ 25/ 75/ 5 / 75 / 75/ 75/75/ 75/ 19
il a un buste humanoïde avec le bassin et les pattes d’un dragon, appelé à juste titre roi des hommes bêtes il a des cornes de dragon et parfois aussi leur ailes l’on dit que les plus vieux ont l’âge des dragons. au corps à corps il utilise un espadon, une hache à de cavalerie ou une double mortensen. Il utilise ces deux mains sur l’arme.
les attaques électriques sur lui ne lui font aucun dommages et lui ajoute +5% en CC, +1 en F et en E +5 PV +5% en I et +1 Attaques +5% en FM (cumulable)
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Chaos, Démon, Hommes-bêtes et Kurgans ... Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Démon, Hommes-bêtes et Kurgans ...   Chaos, Démon, Hommes-bêtes et Kurgans ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:02

Les démons sont les créatures les plus craintes sur toute la planète d’Arda. il existe des démons de toutes les sortes, il existe des démons dit du chaos universel et des démons affiliés au cinq divinités du chaos, les cinq Dieux Tzeensch, Nurgle, Khorne et Slannesh puis Malal.
Tout les démon sont sujet à l’instabilité.

Dans un premier temps je vais m’attacher à développer les démons du chaos universel. Ils forment l’avant gardent des armées dés dieu du chaos et l’élite des armées des humains du chaos, certain d’entre eux sont vénérés tel des dieux par les tribus des Kurgans et parfois les plus grand chef et Héros Kurgans deviennent l’un d’entre eux à leur mort vénéré pour toujours par leur ancien clan ! Il arrive parfois de voire une armée de démon affilié à un dieu commandé par un terrible Shaggoth lui-même affilié à ce Dieu.
Tout les démon du chaos universel portent la marque du Chaos universel et peuvent donc relancer leur Teste de Calme et de Commandement raté.

Horreur
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/ Cl/Int/FM/Soc
4/ 33 /33/ 3/ 3/ 7 / 33/ 1 / 33 / 33/ 33/ 33/ 33/ 33
c’est un démon de forme humanoïde avec des tentacules sur sont corps, il attaque avec ces griffes.

Horreur sanglante
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/ Cl/Int/FM/Soc
4/ 35 /35/ 4/ 3/ 8 / 35/ 1 / 35 / 35/ 35/ 35/ 35/ 35
c’est un démon de forme humanoïde avec des tentacules sur sont corps, il attaque avec ces griffes. Les dégâts qu’il inflige lui rendent autant de point de vie et cela même s’ils montent au-dessus de son capital de départ.



Horreur tentaculaire
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/ Cl/Int/FM/Soc
4/ 40 /40/ 4/ 4/ 9 / 40/ 3 / 40 / 40/ 40/ 40/ 40/ 40
c’est un démon de forme humanoïde avec de longue tentacules sur son corps, il attaque avec elles.

Gargouilles
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/ Cl/Int/FM/Soc
5/ 45 /45/ 4/ 4/ 9 / 45/ 2 / 45 / 45/ 45/ 45/ 45/ 45
c’est un démon ailé qui vole comme un piqueur, le mouvement donné est celui au sol. Il attaque par morsure et avec ses griffes.

Séide
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/ Cl/Int/FM/Soc
3/ 50/ 30/ 5/ 4/ 11 / 50/ 2 / 50 / 50/ 50/ 50/ 50/ 50
c’est un démon cornu au torse et au bras sur développé avec des pattes postérieurs étrangement courtes. Au corps à corps il utilise une arme à une main soit une épée, une hache, une masse d’arme. il utilise son second bras pour ce protéger. Il a parfois un magique.

Lord
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/ Cl/Int/FM/Soc
4/ 55/ 50/ 5/ 5/ 12 / 55/ 2 / 55 / 55/ 55/ 55/ 55/ 55
c’est un démon cornu au torse avec un corps humanoïde et des ailes, il vole comme un voleteur. Au corps à corps il utilise une arme à une main soit une épée bâtarde, une hache de bataille, une étoile du matin. il utilise ses deux mains sur l’arme. Il a parfois quelques objets magiques.

Fils de Balrogue
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/ Cl/Int/FM/Soc
5/ 65/ 65/ 6/ 6/ 15 / 65/ 3 / 65 / 65/ 65/ 65/ 65/ 65
c’est un démon enflammé cornu au torse avec un corps humanoïde et des ailes, il vole comme un planneur. Au corps à corps il utilise une arme à une main soit une épée bâtarde, une hache de bataille, une étoile du matin. Il a parfois des membres supplémentaire lui conférant des attaques supplémentaires et des super objets magiques.

Prince démon
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/ Cl/Int/FM/Soc
5/ 75/ 75/ 7/ 7/ 20 / 75/ 5 / 75 / 75/ 75/ 75/ 75/ 75
c’est un démon cornu au torse avec un corps humanoïde et des ailes, il vole comme un planneur. Au corps à corps il utilise une arme à une main soit une épée bâtarde, une hache de bataille, une étoile du matin. Il a parfois des membres supplémentaire lui conférant des attaques supplémentaires et des super objets magiques.

Balrogue
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/ Cl/Int/FM/Soc
5/ 85/ 85/ 8/ 8/ 30 / 85/ 7 / 85 / 85/ 85/ 85/ 85/ 85
c’est un démon enflammé cornu au torse avec un corps humanoïde et des ailes, il vole comme un planneur. Au corps à corps il utilise une arme à une main soit une épée bâtarde, une hache de bataille, une étoile du matin. Il a parfois des membres supplémentaire lui conférant des attaques supplémentaires et des super objets magiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Chaos, Démon, Hommes-bêtes et Kurgans ... Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Démon, Hommes-bêtes et Kurgans ...   Chaos, Démon, Hommes-bêtes et Kurgans ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:02

Tzeensch,

en préparation
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Chaos, Démon, Hommes-bêtes et Kurgans ... Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Démon, Hommes-bêtes et Kurgans ...   Chaos, Démon, Hommes-bêtes et Kurgans ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:03

Nurgle,


en préparation
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Chaos, Démon, Hommes-bêtes et Kurgans ... Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Démon, Hommes-bêtes et Kurgans ...   Chaos, Démon, Hommes-bêtes et Kurgans ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:03

Khorne


en préparation
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Chaos, Démon, Hommes-bêtes et Kurgans ... Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Démon, Hommes-bêtes et Kurgans ...   Chaos, Démon, Hommes-bêtes et Kurgans ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:04

Slannesh


en préparation
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Chaos, Démon, Hommes-bêtes et Kurgans ... Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Démon, Hommes-bêtes et Kurgans ...   Chaos, Démon, Hommes-bêtes et Kurgans ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:07

Malal

Malal est le dieu du chaos qui s’offre le luxe de s’opposer aux quatre autres, Tzeensch, Nurgle, Khorne et Slanesh sont aussi en conflits mais leur priorité étend d’anéantir les civilisations avant leur propres frères ils arrivent à s’entendre un minimum. Malal le maudit est un dieu qui ne trouve d’adorateur que dans les clans Kurgans les plus excentrés et sa principale source d’adorateur ne vient pas des terres du chaos dans les terres dites oubliées de l’autre côté de la montagne du destin avec au nord les royaumes du chaos et à l’ouest la montagne du destin occupé par les peaux vertes et les nains et au sud la nation de Cathay, l’est donnant sur l’océan et ensuite sur le nouveau monde tenu par les elfes noirs. Les terres oublier sont des terres où l’on ne vas pas car il ne faut tout simplement pas y aller ! seul les damnés y vont. C’est une zone qui n’intéresse personne car s’était l’ancien lieu de naissance des dragons et qu’ils en ont vidé tout le territoire de magie aujourd’hui ce n’est plus qu’un immense cimetière à ciel ouvert avec des os de créature draconiennes décédés il y a plusieurs milliers d’années à l’arrivée des démons. Des champs de squelettes plus haut que des cathédrales sont habités par toutes sortes de créatures différentes à qui Malal est apparue, les damnés espèrent faire revivre la zone d’Arda qui était anciennement grâce à ses immenses cratères la zone où les puissances telluriques étaient les plus prolifiques. Ainsi le jour où ils restaureront cette magie ils espèrent écraser en quelques secondes toutes les nations de la terre au nom du nouvel espoir que leurs offre Malal.

N’importe quelle créature peut être « damné », les êtres vivants sont rares dans les terres oubliées mais ils y en a plus que l’on ne le croix et leurs modes de vie et survie est un véritable mystère.
Un clan de damné peut être constitué de créatures de n’importe quelle races même si elles appartiennent au destin !
Les damnés ressembles beaucoup à leur homologues des autres nations à la différence qu’ils ont le teint blafard les yeux parfois hagard et qu’ils ont le corps tout sec. Ils sont peu résistant mais étrangement acharné. Ils n’ont pas accès à la magie des prêtres, des moines, du feu, de l’eau, de l’électricité et de la nature, seulement à la démonologie, à la nécromancie, à l’ombre et c’est l’uniques armée du mal qui a accès à l’arcanisme.
Ils portent du tissus, du cuire, de la maille en mauvaise état, rarement de la cuirasse et pas de plaque.

Elfe Haut Damné
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/ Cl/Int/FM/Soc
5/ 40/ 30/ 3/ 2/ 10 / 45/ 1 / 35 / 35/ 55/ 56/ 70/ 25
équipé d’une lance et de tissus

Elfe Noir Damné
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/ Cl/Int/FM/Soc
5/ 45/ 20/ 3/ 2/ 11 / 46/ 1 / 35 / 35/ 55/ 56/ 70/ 25
équipé d’une épée bâtarde et de tissus

Elfe Sylvain Damné
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/ Cl/Int/FM/Soc
5/ 30/ 40/ 3/ 2/ 10 / 44/ 1 / 40 / 34/ 55/ 56/ 70/ 30
équipé d’un arc et de tissus

Gobelin Damné
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/ Cl/Int/FM/Soc
4/ 25/ 20/ 2/ 1/ 10 / 25/ 1 / 20 / 19/ 55/ 19/ 70/ 17
équipé d’un glaive et de tissus

Homme Damné
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/ Cl/Int/FM/Soc
4/ 35/ 20/ 3/ 2/ 11 / 40/ 1 / 35 / 35/ 55/ 56/ 70/ 25
équipé d’un épée et de tissus

Homme bête Damné
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/Cl/Int/FM/Soc
5/ 40 /29/ 4/ 3/ 12/ 30/ 1 / 31 / 35/ 65/55/ 70/ 24
Gor qui a du cuire sur tout le corps et des cornes qui lui confère une armure comme de la cuirasse sur la tête, ces jambes sont poilues et comptes comme de la maille, au corps à corps il utilise un fléau.






Homme Lézard Damné
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/Cl/Int/FM/Soc
4/ 30 /24/ 3/ 3/ 13/ 29/ 2 / 31 / 35/ 65/55/ 70/ 24
son corps est recouvert d’écailles qui compte comme du cuire, au corps à corps il utilise une étoile du matin.

Nain Damné
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/Cl/Int/FM/Soc
3/ 40 /24/ 3/ 4/ 12/ 20/ 1 / 31 / 45/ 65/55/ 70/ 25
il porte des morceaux de mailles, et une hache dans chaque main, il gagne plus une attaque avec un malus de –10% en CC car il n’est pas ambidextre.

Orque Damné
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/Cl/Int/FM/Soc
4/ 35 /20/ 4/ 3/ 12/ 20/ 2 / 31 / 35/ 65/55/ 70/ 25
il porte du cuire et une hache de bataille

Skaven Damné
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/Cl/Int/FM/Soc
5/ 29 /29/ 3/ 2/ 10/ 40/ 1 / 25 / 25/ 65/55/ 70/ 20
il porte du tissus et un sabre

Tauren Damné
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/ Cl/Int/FM/Soc
5/ 51 /27/ 5/ 3/16 / 35/ 2 / 30 / 55/ 70/ 65/ 70/ 35
son cuir épais compte comme de la maille, et des cornes qui lui confère une armure comme de la plaque sur la tête. au corps à corps il utilise, une hache de bataille ou une mortensen. Il utilise ces deux mains sur l’arme.

Wolfen Damné
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/ Cl/Int/FM/Soc
6/ 51 /27/ 5/ 3/15 / 45/ 3 / 30 / 55/ 70/ 65/ 70/ 35
il a un cuir épais et peu effectuer des bond, au corps à corps il utilise, une hache de bataille ou une épée bâtarde. Il utilise ces deux mains sur l’arme.

l’Orphelin
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/ Cl/Int/FM/Soc
4/ 25/ 20/ 2/ 1/ 10 / 25/ 1 / 20 / 75/ 75/ 75/ 75/ 50
équipé d’une baguette et de tissus
c’est un sorcier de l’ombre

la Veuve
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/Cl/Int/FM/Soc
4/ 29 /29/ 3/ 2/ 10/ 40/ 1 / 25 / 80/ 80/80/ 80/ 55
elle porte du tissus et une canne
c’est une sorcière démoniste ou nécromancienne

le Viellard
M/CC/CT/F/E/ B / I /A /Dex/ Cd/Cl/Int/FM/Soc
4/ 29 /29/ 3/ 2/ 10/ 40/ 1 / 25 / 85/ 85/85/ 85/ 60
il porte du tissus et un bâton
c’est un sorcier des arcanes
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Chaos, Démon, Hommes-bêtes et Kurgans ... Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Démon, Hommes-bêtes et Kurgans ...   Chaos, Démon, Hommes-bêtes et Kurgans ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos, Démon, Hommes-bêtes et Kurgans ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire Du Chaos :: Jeux de Rôles :: Bestiaire-
Sauter vers: